A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Une nouvelle famille, une nouvelle vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prend ses cours || Lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Miller*

Jenny Miller*


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptySam 15 Mar - 22:52

    8 heures, le réveil sonne, les rayons du soleil entrent déjà dans la pièce. La jeune fille est réveillée par ceux-là, elle se lève d'un bon, ayant déjà bien dormi. Pas de fête la veille qui n'aide pas à se lever, non. Jenny a toujours été sérieuse sur ce fait, et de plus, elle ne boit pas énormément ! Direction la cuisine pour manger et ensuite la salle de bain. Elle ne reste pas énormément de temps dans celle-ci, pas comme feraient plusieurs pom-pom girls. L'adolescente sort ensuite de chez elle et file dans sa voiture pour se diriger, comme tous les matins de la semaine, au lycée. Chose qui pourrait déprimer certains, mais elle, non ! Jenny adore les cours, étudier, apprendre. Elle se dispute même la première place avec une de ses camarades.

    Vêtue d'un jean et d'un top kaki, la jeune fille entre dans les locaux de l'établissement. Ses cheveux tombent sur ses épaules, le début de son dos. Ils sont longs, mais pas trop ! Juste assez pour ne pas se prendre la tête le matin avec eux. L'adolescente s'approche alors de son casier qu'elle ouvre rapidement afin de prendre ses cahiers, ses livres pour le cours suivant. Jenny a de la chance de commencer à 10 heures ce jour-là ! Et ça tombe juste sur la pause de tous ses camarades. Ca n'arrive qu'une seule fois par semaine, de toute façon, et elle profite bien !

    Alors qu'elle referme son casier, ses sourcils se froncent. L'un d'entre eux est oublié. Elle le rouvre rapidement, mais la petite portière claque sur le nez d'un de ses camarades et pas n'importe lequel ! C'est Lucas ! Un ami proche, l'un de ses meilleurs amis, même.


    Je suis désolée, Lucas ! Vraiment désolée ! Ca va ?

    Demande-t-elle, en posant une main sur son épaule et en penchant la tête sur le côté pour voir s'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Prend ses cours || Lucas Left_bar_bleue90/100Prend ses cours || Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptyDim 16 Mar - 18:00

Decidement cette journee commencait bien il venait juste dire bonjour a Jenny et en guise de bonjour il s'est pris son casier en plein nez. Super accueil il sen souviendrait ^^

Ouch...Quel accueil merci !

Il se frotta le nez puis regarda Jenny

Sais bon sa va mieu ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller*

Jenny Miller*


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptyLun 17 Mar - 13:07

    Jenny grimace, elle ne s'attendait pas à commencer la journée comme ça, alors qu'elle avait bien commencé ! La jeune fille est embarrassée de lui avoir donné un si gros coup, mais ce n'était pas fait exprès, loin de là ! C'était son meilleur ami, quand même. Elle était loin de le détester au point de lui faire mal comme ça.

    Désolée ! Je te jure que je suis désolée !

    Dit-elle, avant d'hocher de la tête pour acquiescer à sa question.

    Moi ça va, et toi ? Et qu'est-ce que tu fais ici, à traîner dans les couloirs, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Prend ses cours || Lucas Left_bar_bleue90/100Prend ses cours || Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptyMar 18 Mar - 23:11

Lucas souria en se massant la tete

Ba la je vais a mon casier pour prendre mes affaires de Maths parceuqe jai eu une pose de 15 minutes! Je savoure mon temps libre Razz et toi que fais tu de beau dabitude tu es deja en cours non ?

Lucas ouvrit son casier qui se trouvait juste a coté de celui de Jenny et prit son classeur et son livre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller*

Jenny Miller*


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptyMer 19 Mar - 11:14

Désolée, je ne fais plus Jenny Miller.
Le niveau du rp est à revoir, il n'inspire pas :/

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Prend ses cours || Lucas Left_bar_bleue90/100Prend ses cours || Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptyMer 19 Mar - 17:41

ok ba je vais voir si la nouvelle Jenny Miller peut reprendre le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Prend ses cours || Lucas Left_bar_bleue100/100Prend ses cours || Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptyMer 19 Mar - 18:48

En effet jenny reprenait les cours a 10 heures && il n'etait que 9h30 , il restait donc une bonne demi heure a la jeune fille pour trenait && se pavaner dans les couloir . Elle s'appuya doucement son casiier && regarda Lucas qui quand a lui etait en train de ranger ou prendre des affaires dans son casiier . Elle posa son sac sur le sol && lui repondit :


- Non je ne reprend qu'as 10 heures && toi ?


Demanda t'elle curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Prend ses cours || Lucas Left_bar_bleue90/100Prend ses cours || Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptySam 22 Mar - 20:33

Moi ... bah la je reprends dans 10 15 minutes normalement mais bon je crois que je vais un peu plus trainer dans les couloirs Razz

Contrairement a Jenny Lucas navait pas un gout pour les cours et pour les etudes enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Prend ses cours || Lucas Left_bar_bleue100/100Prend ses cours || Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptySam 22 Mar - 20:50

- Tu veut biien trainer avec moi pendant ce temps la
Dit elle avec le sourire , meme si elle s'avait qu'il allait accepté . Elle lui tendit la maiin && attendit une reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Prend ses cours || Lucas Left_bar_bleue90/100Prend ses cours || Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptySam 22 Mar - 22:03

Non je sais pas tu c'est ta compagnie nest pas trop rechercher alors je sais pas qi sa nuirait a ma reputation

Il fait mine de reflechir et sourit quand il vit la réaction de Jenny

Mais non je déconne bien sur que je veux bien rester avec toi !

Il lui prit la main et commencerent a marcher

Alors a la maison sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Prend ses cours || Lucas Left_bar_bleue100/100Prend ses cours || Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptyMer 26 Mar - 12:34

A la reponse de Lucas , jenny se retourna && avanca dans les coulours puis lucas la rejoigny && ajouta " Mais non je déconne bien sur que je veux bien rester avec toi ! " celle ci se retourna vers lui ajouta " Je m'en doutait " Puis main dans la main il continuerent leur route quand il lui demanda si tout allé bien pour elle

- Oui tout va biien , && pour toi aussi j'espere ?

Lui demanda t'elle avec un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Prend ses cours || Lucas Left_bar_bleue90/100Prend ses cours || Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptyJeu 27 Mar - 22:37

Oui oui sa va enfin maman et papa sengueule pas mal en ce moment mais tinquiete rien de grave et puis avec Nate on les calme un peu !

Il regarda sa montre

Bon je crois que je vais bientot devoir yaller tu maccompagnes devant ma salle

Il rangea un truc dans son sac et le remit sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Prend ses cours || Lucas Left_bar_bleue100/100Prend ses cours || Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas EmptyDim 30 Mar - 17:37

- Sa va s'arrangée je suis sur

Dit elle avec le sourire , en parlant de ses parents , puis lucas regarda sa montre et les cours allé commencer

- Avec plaisir

Tout deux marcherent jusque la salle de lucas et jenny lui demanda

- Tu a vu Nate ajourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend ses cours || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Prend ses cours || Lucas   Prend ses cours || Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses cours || Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Jones
» Sort de cours (PV Beth)
» Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: NEWPORT HIGH :: Casiers & Couloirs-
Sauter vers: