A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Une nouvelle famille, une nouvelle vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Left_bar_bleue90/100Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyLun 3 Mar - 21:10

Beth venait de sortir de cours de math....Heuresement ! Elle en avait eu marre d'entendre cette vielle prof rabattre tout et n'importe quoi a propos d'hypnoténuse et truc a angle...Bref Beth n'avait pas écouter comme d'habitude ! Elle réfléchissait a ce qu'elle allait faire du reste de sa journée, peut être aller passer voir Jenny ou Amy...Ou alors proposer a Lucas de venir diner a la maison, c'est qu'elle se sentait un peu seule pour ce soir, elle ne savait pas ce que fesait Kyle et Andy...Elle ouvrit son casier pour ranger ses quelques livres dans celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Bridget Stones

Bridget Stones


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyMar 4 Mar - 19:38

Bridget avait fini sa journée... Elle ne savait pas quoi vraiment faire après... Elle pensait encore a Kyle comme d'habitude, quand elle aperçut sa soeur Beth a son casier. Elle se dirigea vers elle et alla la saluer. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas croisé... Car en fait Bridget se sentait exclus de leur bande et elle voulait bien faire un effort mais eux ne le font pas donc a quoi bon continuez... Et en plus Kyle ne s'en rend meme pas compte de son éloignement, elle le cherchait aussi...

Hey, Salut Beth!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Left_bar_bleue90/100Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyMar 4 Mar - 19:42

Beth tourna la tête quand elle entendit son nom, elle souria en reconaissant Bridget, la petite amie de son frère mais aussi pom-pom girl dans son équipe...Elle n'était pas vraiment proche d'elle, a vrai dire, Bridget était souvent avec Kyle et sa bande d'impopulaire mais il lui arrivait d'être avec les populaires, donc elle, mais Beth était beaucoup plus proche de Nate, Jenny ou Amy...Néanmoins, elle appréciait Bridget

Salut Bridget comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Bridget Stones

Bridget Stones


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyMar 4 Mar - 19:46

Bridget était une fille populaire c'est vrai mais comme maintenant elle était tombé sous le charme de Kyle qui était lui, pas populaire, elle triane plus avec lui que les Plus Populaire... Mais Bridget n'a pas changé de camps, elle traine toujours avec les meme personnes et elle est apprecié de tous quand meme... Elle était dans l'équipê de Beth et meme si elle sortait avec son frere elle n'était pas vraiment proche l'une de l'autre. Bridget voulait se rapprocher d'elle mais elle n'avait pas le meme caractere et les meme intentions qu'elle donc, c'était dure...

Crevée a cause des cours et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Left_bar_bleue90/100Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyMar 4 Mar - 19:52

Bof, pas trop...Je viens de sortir de maths, j'ai pu me reposer !

Elle souria, c'est vrai qu'elle n'avait jamais eu de vrai conversation avec Bridget, pourtant, elles font partie toutes les deux des pom-pom girl, elles sont toutes les deux populaires...Même si Bridget était souvent avec les impopulaire, ce qui ne la fesait pas en devenir une pour autant...Mais elles avaient effectivement, des gouts, des but et des envies totalement diffèrente et c'était donc de concilier les deux...Mais ,elle ne doutait pas de la gentillesse de Bridget...Si son frère avait craqué pour elle, cela voulait certainement dire qu'elle était une personne sympathique..

Mais bon, c'est vrai que les cours ne sont pas ce qu'il y a de plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Bridget Stones

Bridget Stones


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyMer 5 Mar - 16:39

A oui c'est sur les Maths c'est pas fait pour Rigoler...

Elle lui fit un sourire Malicieux. Elle n'avait jamais vraiment parlé a Beth meme si elle le voulait bien. Elle venait de deux "mondes" differents, enfin on ne peut pas trop appeler ça comme ça car elle étaient toute les deux pareilles selon leur Réputation et d'autant plus que Bridget sortait avec son frere, ça devrait faire des liens,non? Mais non, c'était pas comme ça entre elle et surtout c'était pas comme a Newport Beach. Tout le monde étaient soudés en groupe, mais Bridget ne voulait pas restés toujour avec les meme donc s'est un peu éloignée des Bandes et maintenant elle est amis avec tout le monde! Meme les Impopulaire ^^!

Oui t'as raison! Donc tu vas faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Left_bar_bleue90/100Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyMer 5 Mar - 22:51

Beth souria et regarda Bridget, elle était tout de même sympa, une personne trés agréable...Et puis Bridget était connu pour ne pas faire d'histoire et être une personne calme et sympathique...Contrairement a Beth, enfin Beth était sympa...Mais calme n'était pas le mot auquel on pensait quand on parlait d'elle...C'était même le contraire, mais en ce moment, Beth essayait de se calmer...En faite, elle ne le fesait pas exprés, mais la nouvelle selon laquelle sa soeur biologique allait arrivé en ville pour vivre chez eux l'avait un peu...Refroidi !

Je ne sais pas trop...Je pensais aller boire un verre...Ou rester un peu chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Bridget Stones

Bridget Stones


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyJeu 6 Mar - 16:48

Bridget se trouvait devant Beth. Elle l'aimait quand meme, mais bon, on ne peut pas toujours etre "Meilleures Amies" avec quelqu'un... De toute maniere, Bridget était quand meme apprecié de Beth et c'était une Amie comme les autres. En plus Bridget n'avait psa du tout le meme caractère qu'elle, elle était plutot Calme et Zen que depuis l'arrivée d'October, la soeur biologique de Beth, Beth a un petit peu changé. Bridget comprennait la situation donc ne se mela de rien et écouta juste les Craintes de Kyle et des personnes concernée. Bridget était très attentionné donc, elle essaya de tout faire pour erconforter ses amis...

A okay! En tout cas repose-toi bien, t'as l'air fatigué... Sinon tu sais pas ou est Kyle en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Left_bar_bleue90/100Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyJeu 6 Mar - 17:15

Beth ne savais pas trop ou était son frère, en ce moment, il était trés distant a cause de la nouvelle concernant leur soeur, Beth n'avait trés bien pris la chose mais elle était resté un minimum positive mais Kyle n'avait pas du tout mais alors pas du tout accepter...Beth avait trouvé qu'il exagerait mais elle avait fini par le comprendre...Surtout qu'Andy avait trés bien pris la nouvelle donc Beth était partagée entre les deux camps...elle prèférait attendre l'arrivée d'October pour savoir si elle l'accepterais...

Non , je ne sais pas, il ne m'a rien dit, il est un peu distant pour le moment...Depuis que notre père nous a dit pour...

Notre soeur ? Non Beth ne l'a considerait pas encore comme tel

Cette certaine October, il n'est pas dans son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Bridget Stones

Bridget Stones


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyJeu 6 Mar - 17:20

Bridget savait la nouvelle pour October, la soudaine soeur Biologique de la famille Sawyer... Elle savait aussi que Kyle l'avait mal pris et elle s'inquietait pour lui, il était vraiment mal et Bridget ne savait plus comme faire... Elle essaya quand meme de le resonner et de le consoler meme si ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait... Il voulait juste qu'October ne viendrait pas et Bridget ne pouvait rien y faire a son arrivée donc Kyle la rejeta un peu mais elle comprennait meme si elle était véxée de son Rejet vers elle... Elle ne l'avait jamais vu comme ça depuis qu'ils sortent ensemble... Uné épreuve encore ou il faudra l'affronter ensemble...

Oui, je sais... Je m'inquiete pour lui... Il est Bizar ces temps ci depuis la nouvelle... En tout cas, dès que tu le vois tu lui dis de m'appeler s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Left_bar_bleue90/100Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyJeu 6 Mar - 17:30

Beth hocha la tête, en même temps que Bridget lui parlait, elle prit son classeur d'anglais dans son casier...Pour "réviser" a la maison...Enfin plutot pour photocopié des cours pour faire bien ! Elle écoutait néanmoins attentivement Bridget...C'est vrai qu'elle et Kyle était distant, cela fesait quelques temps que Beth n'avait plus vu Bridget a la maison alors qu'avant elle y venait souvent avec Kyle...C'était au début ça qui avait le plus inquiétez Beth, vu que Kyle était trés amoureux de Bridget, elle trouvait aussi cela méchant de sa part de rejeter Bridget alors qu'elle n'y était pour rien...Mais c'était ça le mécanisme étrange de Kyle Sawyer !

Promis je lui dirais...Faudrait que tu vienne diner a la maison un de ces quatre...Comme le jour ou October viendra ! Je pense que Kyle aura besoin de soutien...Et pour moi tu est la meilleure personne pour mon frère
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Bridget Stones

Bridget Stones


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyVen 7 Mar - 17:26

Bridget ne savait plus quoi faire avec Kyle de toute maniere mais elle le comprennait parfaitement. C'était juste in inconvenient dans sa vie, et elle espere que ça va passer car elle ne pourra un jour ou l'autre supporter cette distance... Mais, pour l'instant elle s'y fait a cette situation. Il le faut bien si elle veut rester avec Kyle... Elle l'aime plus que tout maintenant elle ne veut pas le perdre. Elle était aussi contente de se confier a Beth, jamais elle n'avait eu une conversation pareille avec elle...

Okay, pas de Probleme! Ca me fera super PLaisir malgrès l'ambiance... Et Merci du Compliment, je suis contente de parler avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Left_bar_bleue90/100Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyVen 7 Mar - 17:33

Beth hocha la tête ,tout en continuant de ranger son casier, elle se tourna vers Bridget et lui souria gentiment quand elle accepta l'invitation et qu'elle la remercia du compliment...Beth le pensait vraiment, depuis la mort de leur mère...Kyle était celui des deux qui c'était le plus renfermé, pendant un long moment, il était souvent dans sa coquille mais depuis l'arrivée de Bridget dans sa vie, il était beaucoup plus ouvert et souriant...Bon ça restait tout de même Kyle mais, il allait mieux...Beth esperait juste que l'arrivée d'October n'allait pas tout gaché et rendre Kyle comme a la mort de leur mére...

C'est sympa...J'espère qu'on va pas s'afficher devant toi et que l'ambiance serra pas super glacial....Je pense que j'inviterais peut être aussi Lucas, non seulement ça me ferra mon soutien a moi mais tu ne te sentira pas complétement exclu !

Elle souria malgré la fait qu'elle s'inquiétait un peu...Elle redoutait le moment ou October arriverait, elle ne savait vraiment pas comment elle allait prendre la chose
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Bridget Stones

Bridget Stones


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptySam 8 Mar - 17:36

Bridget était a coté du casier de Beth en train de la regarder ranger ses affaires mais aussi elle lui parlait... Elle était contente enfin, d'avoir une vrai conversation avec elle d'autant plus qu'elle la complimentait et qu'elle avait un point commun malgrès les apparences... : elle aimait toute les deux Kyle, d'une differente maniere mais c'est quand meme ça qui les rapprochait... Bridget avait peur que Kyle se renferme encore et encore a cause d'October . Mais elle esperait que sa situation ne s'agrave...

Ne t'inquiete pas, je pense que je m'y plairais malgrès l'ambiance... Je n'ai presque plus de famille donc... Sa me fera une jolie Belle famille ! Ah, c'est cool! Je ne le connais pas vraiment donc on pourrait faire connaissance...

Elle lui fit un sourire... Elle était contente de parler comme ça avec Beth et qu'elle pense quand meme a elle par rapport a sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Left_bar_bleue90/100Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptySam 8 Mar - 20:09

Beth souria et continua a arranger son casier...Casier décorée d'une manière trés...pom-pom girl ! Cela se voyait qu'elle était pour l'équipe de basket du lycée ! Elle regarda Bridget et lui souria, cela lui fesait plaisir d'avoir une conversation avec elle

Tu sais tu ne rencontrera personne...je pense que mon père ne voudra pas venir...Il est trés doué pour organisé des choses mais quand il s'agit d'y participé avec nous...Il est trés absent...Mais tu ferra plus ample conaissance avec Andy et moi !

C'est vrai que leur père était trés absent...ça se ressentait d'ailleurs beaucoup, Beth penseait que cela avait aussi affecté Kyle...ça n'avait fait qu'empirer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Bridget Stones

Bridget Stones


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyLun 10 Mar - 18:48

Bridget en parlant avec Beth changea un peu d'avis sur elle... Avant elle la considerais comme une fille autoritaire et sans coeur, enfin un peu quand meme mais elle était renfermée envers elle et elle ne savait pas pourquoi mais cette conversation lui a ouvert les yeux... Elle était bien plus gentille et ouverte. Elle aiamit cette Beth la...

Oui,je sais... Kyle m'en a parlé et je sus désolé... Moi non plus mes parents ne sont plus la pour moi... Et ça me fera un plaisir de vous connaitre tous un peu plus chaque jour!

Elle lui fit un sourire. Elle était ravie de cette future soirée organisé par les SAwyer... Elle avait hate et en plus Bridget avait aussi besoin d'une Famille pour elle et si tout le monde est reunis, elle était bien contente d'avoir la famille de Kyle a ses cotés... Meme si ce n'était pas les Calins chaques jours, c'était comme sa famille pour elle et elle était connte de les avoir comme amis, du moins ils vont etres ses Amis dans peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Left_bar_bleue90/100Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) EmptyLun 10 Mar - 20:42

Beth était contente de parler avec Bridget...Même si elle se surprenait elle-même ! Il était rare que Beth parle de sa famille a d'autres personne...Enfin...Tout le monde savait que Mr Sawyer n'était jamais la mais personne ne penseait que c'était un problème...Seul Amy, Nate, Jenny et Lucas étaient suffisament proche de Beth pour le savoir...Mais Beth était confiante envers Bridget...Tout simplement parceque Kyle avait confiance en elle...Et si Kyle avait confiance en une personne...Cette personne devait être une personne de confiance !

Nous aussi ça nous ferra plaisir ! Je veux dire...On sait pas grand chose sur toi...A part que tu sort avec Kyle bien sur...


Elle baissa les yeux quand elle dit que ses parents n'était plus la pour elle non plus...Beth repensea furtivement a sa mère...Mais chassa cette image pour ne pas se faire du mal

L'avantage c'est qu'on oubliera notre solitude ensemble....

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)   Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours...Mais pas fin de la journée (Libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: NEWPORT HIGH :: Casiers & Couloirs-
Sauter vers: