A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Une nouvelle famille, une nouvelle vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sort de cours (PV Beth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptyMer 12 Mar - 13:10

Lucas sortait de salle de maths une heure qui fut interminable pour lui vu qu'il détestait cette matiere.Il regarda sa montre il avait 15 minutes de temps libre avant son prochain cours.Il esperait voir Beth quelque part car il vait a lui parler d'eux.Bon il ne voulait pas arreter de sortir avec elle mais il esperait savoir si elle laimait vraiment comme lui.Il marchait dans les couloirs les mains dans les poches comme dabitude et saccouda a une porte...Il regardait brevement les gens qui passaient a certains il souriait dotres ne fesait rien c'est sur tout le monde le connaissait vu qu'il etait basketteur mais lui ne connaissait pas forcement tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptyMer 12 Mar - 19:46

Beth venait de sortir de cours...Elle venait d'avoir anglais...Bon elle n'était pas particulièrement fan...Comme tout les cours d'ailleurs...Mais c'était beaucoup plus drôle que les maths ou la physique qui n'étaient vraiment pas sa tasse de thé...Elle venait de passer a son casier pour déposer ses livres d'anglais et prendre ceux d'histoire...Son prochain cours...Bon elle avait encore 15 minutes devant elle...Mais comme ça c'était fait...Elle claqua son casier et marcha tranquillement et tête haute puis s'arreta d'un coup en remarquant Lucas, elle souria et alla vers lui

Salut toi ! Comment ça va ? Je t'ai pas vu de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptySam 15 Mar - 18:02

Lucas souffla Beth était devant elle aumoins un avantage il navait pas a lui courir derriere dans les couloirs et il aurait le temps de lui parler avant son prochain cours.Elle avait lair de bonne humeur...

Oui sa va enfin bon les cours sa commence a me souler dautant plus que j'ai rien dormi cette nuit !Je pensais a trop de choses...

Il ne voulait pas engager le sujet il ne voulait pas engeuler avec elle ... pas maintenant

Oui moins non plus je tai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptySam 15 Mar - 21:27

Beth souria et serra ses affaires contre elle, elle regarda Lucas et haussa les épaules

Désoler j'était assez occupé...Entre les cours et les entrainement...Et l'autre qui vient d'arriver...

Puis elle fronça les sourcils

Tu pensais a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptySam 15 Mar - 22:32

Lucas fronsa aussi les sourcils

Quel autre ? Qui vient darriver



Lucas ne se rapellait pas quelle lui ai parler dune quelquonque arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptyLun 17 Mar - 15:50

Beth leva les yeux...C'est vrai qu'elle lui en avait peu parlé...En faite, au fond d'elle...Elle se disait que si ça se trouve, October ne viendrait même pas...Mais elle était arrivée hier...

La fille de mes parents...October , ma soeur quoi...On la conaissait pas...Enfin bref, tu connais l'histoire...

Elle ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit

Quoi qu'il en soit....Son arrivé a un peu retourné la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptyMer 19 Mar - 17:44

Le visage de lucas sassombrit Beth lui avait bien raconter lhistoire de sa famille qui était pas mal compliqué dailleurs ...Quand a October il lavait aidé a sen remettre de cette nouvelle alors apprendre quelle venait darriver chez eux sa lui faissait un choc

Non ... tu rigoles ? October .. ta soeur ... chez toi ? Depuis quand ? Elle est chez toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptyJeu 20 Mar - 18:32

Ben oui...Elle est arrivée hier et je te cache pas le fait que j'ai été surprise...Andrew était la aussi...Mais elle ne reste pas chez nous, elle s'est louée une maison pas trés loin...

Beth baissa les yeux, ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais de toute façon ses habitudes allaient être changer avec l'arrivée de sa "soeur", Beth avait toujours un peu de mal avec ce mot...Elle ne l'avait jamais utilisé pour elle avant et elle ne comptait pas l'utiliser un jour...Mais tout avait été bouleverser...Mais Beth ne considerait pas October comme tel...C'était trop tôt, mais changer d'avis n'était pas exclu...Elle secoua alors la tête et releva les yeux vers Lucas

Bon...Et toi...Quoi de neuf pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptySam 22 Mar - 20:30

Lucas se gratta les cheveux et leva les yeux au ciel comme a son habitude

Mouah heu rien de spéciale...enfin pas tres interresant quoi

Lucas navait pas envie de parler deux mais on voyait bien sur sa tete que quelque chose nallait pas
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptyDim 23 Mar - 3:03

Beth arqua un sourcils...Elle voyait bien que quelque chose tracassait Lucas...Même si elle ne sortait avec lui que depuis quelques semaines , elle le conaissait depuis beaucoup plus longtemps et savait que quelque chose n'allait pas. Elle s'approcha de lui

Quesqu'il ne va pas ?...Je vois que quelque chose te tracasser...

Elle le regarda dans les yeux puis mit la tête sur le coté ce qui lui donna un petit air mignon

Tu sais tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptyDim 23 Mar - 22:20

Non enfin...Tu vois toujours James Scott je suppose et evidemment tu traines toujours autant avec lui que je ne mabuse...

Il croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptyMar 25 Mar - 16:27

Beth fronça les sourcils...James ? Normal qu'elle soit souvent avec lui, c'était l'un de ses amis...Sur le coup, elle ne comprenait pas pourquoi Lucas en parlait ainsi...Comme si il avait de la rancoeur ...Beth regarda alors Lucas de manière gentille mais essayant toujours de comprendre

Lucas...James est un de mes amis, c'est normal que je traine avec lui...ça te dérange...Si c'est le cas, explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptyJeu 27 Mar - 22:40

Non non sa me dérange pas

Evidemment que si sa le derangeait

Non c'est juste que je vous trouve proche meme tres proches lun de lautre alors c'est pour sa je me posais quelques questions mais bon tinquiete pas je te crois qi tu est collé a lui juste par amitié sa me dérange pas

Lucas avait bien accentué sur le Collé
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours (PV Beth) Left_bar_bleue90/100Sort de cours (PV Beth) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) EmptyVen 28 Mar - 10:25

Beth regarda Lucas et croisa les bras, la situation commençait a l'agacer elle le voyait bien..

J'ai bien le droit de souvent être avec l'un de mes meilleurs ami....Je suis aussi souvent avec Jenny ou Amy !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sort de cours (PV Beth) Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours (PV Beth)   Sort de cours (PV Beth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de cours (PV Beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: NEWPORT HIGH :: Escaliers-
Sauter vers: