A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Une nouvelle famille, une nouvelle vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la maison tranquille [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue90/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyVen 7 Mar - 16:54

Beth était chez elle, elle lisait un magazine , de mode et people...Elle le lisait sans grande attention, en faite elle le feuilletais, elle regardait les mannequin des les rubriques mode et les photos de paparazzi vite fait dans les rubriques people...Elle était rentré du lycée il y a environ 1 heure...Elle avait fait ses devoirs, enfin la moitié a peine, ça l'avait vite soulée ! Puis, elle c'était installé dans le canapé du grand salon et avait commencé son magazine...La télévision aussi grosse que cher et impressionante passait en fond sonore les info en boucle (normal la chaine info^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
October Davis

October Davis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue20/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyVen 7 Mar - 18:10

Après avoir atterrie, October avait pris un Taxi.
Une demi-heure plus tard elle se tenait face à sa nouvelle maison, immense.
Valises en main, on ne peut plus chargée, elle avança en direction de l'entrée.
Une énorme boule de stress se forma dans son estomac. Elle essaya de se calmer puis respirant un bon coup, elle sonna.
Au fond d'elle-même, elle esperait que personne ne soit à l'intérieur. Elle pourrait ainsi visiter tranquillement mais une jeune fille blonde vint lui ouvrir, surement sa nouvelle soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue90/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyVen 7 Mar - 18:35

Beth avait vu un taxi arriver et déposer une personne qui se dirigeait, en direction de la porte d'entrée, elle lacha son magazine et éteigna la télé...Enfin quelqu'un, elle esperait que ce soit Jenny, Amy, Nate ou Lucas...Mais cela devait surement être Kyle ou Andy...En faite, elle n'avait pas bien vu la personne et ne savait donc pas qui c'était...Elle ouvrit en grand la porte...Mais la personne devant elle n'était pas quelqu'un qu'elle conaissait...Elle alla demander qui elle était quand elle remarqua les valises avec la jeune femme...Elle comprit automatiquement...Cela devait être October...Beth avait redouté ce moment et ne savait pas quoi faire...La seule chose qu'elle fut capable de faire, était de se décaler de la porte d'entrée pour la laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
October Davis

October Davis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue20/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyVen 7 Mar - 20:33

October entra dans la maison sans avoir adressé un mot à la jeune fille qui lui avait ouvert.Elle ne savait pas quoi dire.
Elle posa ses valises, remit un court instant ses cheveux ebouriffés par le vent, puis tendant la main, elle dit:


- October Davis, je pense que Je suis ta soeur...

Elle était assez gênée, même très surtout face au silence de l'adolescente. Elle baissa le regard, voyant ses escarpins noirs quelque peu abimés, puis releva la tête lorsqu'elle entendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue90/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptySam 8 Mar - 19:07

Beth lui serra la main, elle regarda la jeune femme de haut en bas...Elle avait l'air plutôt "normal"...Ce qui inquiétait le plus Beth a ce moment présent, c'était que Kyle arrive...Il y a quelques minutes elle esperait plus que tout qu'il arrive lui tenir compagnie...Mais la ,elle esperait qu'il passerait la nuit chez Bridget...

Moi c'est Beth...

Beth n'était pas du genre a détester quelqu'un si il ne lui avait rien fait, October ne lui avait rien fait, ce n'était pas de sa faute si la situation était comme ça...C'était leur père qui avait tout caché a Beth et Kyle...C'était a lui qu'elle en voulait le plus...Beth n'était pas encore convaincu par October...Mais elle décida de rester agréable...Elle regarda les valises de la jeune femme qui étaient restée par terre

Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
October Davis

October Davis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue20/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyDim 9 Mar - 0:16

October regarda toutes ses valises au sol puis elle dit:

- Non, J'voudrais pas te déranger. En fait j'ai loué une maison en ville. Je venais juste dire bonjour...

October essaya de sourire mais elle avait du mal. Revoir une soeur qu'elle n'avait jamais connu..Cela était assez étrange. Elle regarda un court instant la décoration très moderne et de bon gôut mais elle fut interrompue par la sonnette de la porte.
October resta au même endroit, attendant que Beth ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Sawyer

Andrew Sawyer


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyLun 10 Mar - 21:20

Andrew était en haut il regardait la télé encore un de ces gros navets qu'il avait vu 100 fois sen sen lasser.Il avait entendu sonner en bas il avait que Beth y était alors il n'était pas descendu . C'était un gos flemmard le Andrew ^^.Il lavait entendu ouvrir la porte parler un instant puis plus rien. Il ne savait pas qui s'était et ce silence constant lui donnait des soupsons surtout qu'il tenait a sa cousine alors il avait pas envie quelle se fasse enlever ^^.Il éteignit la tele descendit les escaliers et trouvasa soeur avec une fille qui devait avoir son age avec des valises dans les mains. Tout sa lui paraissait louche.

Heu...bonjour !

Il regarda sa couziine et lui chuchota

C'est qui elle ? Tu peux mexpliquer?
Revenir en haut Aller en bas
October Davis

October Davis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue20/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyMar 11 Mar - 20:10

Pour éviter tout gêne, October décida d'intervenir.

- Je m'appelle October Davis, j'sais pas si t'as entendu parler de moi..

Cela s'annonçait mal pour October surtout que si cette personne ne savait rien sur son arrivée. Elle devina qu'il s'agissait d'Andrew, son cousin. Il paraissait quelque peu plus jeune que Beth, sa soeur..
A cette pensée, October eut une sensation bizarre. Elle qui était fille unique, avoir un soeur et un frère, paraissait complètement étrange.

Durant tout le temps où elle avait réfléchis, elle n'avait pas fait attention à ce qui c'était passé entre les deux jeunes adolescents...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Sawyer

Andrew Sawyer


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyMer 12 Mar - 12:57

Andrew paraissait encore plus géné il savait que ce jour allait arriver et il était venue le moment des rencontre.October sa cousine caché il en avait entendu parler il n'y avait pas si longtemps que sa...Sur le coup sa lui avait fait quelque chose mais apres plus rien qu'il ai une cousine de plus ou de moins ne lui changeait pas grand chose.

Ah...October. Enchanté moi c'est Andrew et je crois bien qu'on est cousins

Il regarda sa couzine Beth elle était un peu sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue90/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyMer 12 Mar - 19:50

Beth regarda tour a tour Andrew et October, elle était un peu pétrifié par la surprise mais elle souffla un coup et reprit le sourire pour ne pas paraitre trop choqué...Bien qu'elle l'était ! En faite, l'arrivée d'October la choquait bien sur...Mais l'éventuel arrivée de Kyle la pétrifiait...Puis elle se souvenait qu'il lui avait dit qu'il allait passer la soirée dehors...Ouf...Elle regarda finalement October et essaya de ne pas paraitre impoli...

Tu...Tu veux venir t'asseoir ?

Elle lui désigna le canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
October Davis

October Davis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue20/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyJeu 13 Mar - 0:03

October , par pure politesse, déclara:

- Euhh..Oui, si je ne vous dérange pas.

Elle s'asseya sur un long canapé en cuir noir qui devait côuté un petite fortune.Elle le trouva confortable..Elle attendit que les deux autres jeunes adolescents arrivèrent.
Inconsciemment, elle essayait de trouver des sujets de conversation sans résultat.
Elle espera alors que Beth ou Andrew rompent le silence pesant..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue90/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyJeu 13 Mar - 20:57

Beth regarda Andrew puis soupira, elle alla s'asseoir sur le même canapé qu'October et souria pour paraitre aimable...D'habitude, Beth n'était pas timide ou coincé comme la...Mais il s'agissait de sa soeur biologique ! ce genre de rencontre n'arrive pas tout les jours et a tout le monde...Elle qui vivait pénard dans sa grande maison avec une petite vie de princesse...La voila avec une soeur qu'elle ne conaissait pas...

Hum...D'ou vient-tu October ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
October Davis

October Davis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue20/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyVen 14 Mar - 0:10

- J'arrive de New-York =) Vous y êtes déjà allés?

October posait des questions sans très gands interêts, juste pour détendre l'atmosphère.Elle mourrait d'envie de demander où était leur père, que faisait Kyle, comment était leur mère, Mais elle savait qu'elle devait attendre.
October n'avait jamais été, à sa connaissance, quelqu'un de timide mais lorsqu'elle parlait à sa nouvelle famille, elle avait la totale impression d'être quelqu'un de très réservée..
Quelque peu exaspérée de se retrouver ainsi, elle essaya de trouver un sujet de conversation plus interessant, en vain.
Elle comprit dès lors que pour pouvoir être elle-même, une jeune femme pleine de vie, elle allait d'abord devoir connaitre Beth, Andrew et Kyle et, ainsi, leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Sawyer

Andrew Sawyer


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptySam 15 Mar - 18:07

Andrew avait suivit sa soeur et s'était assis face a October...C'était sur ils étaient tous mal a laise...

Ah New York ! Jy suis allez une fois tu as raison c'est super...

Rien affaire c'était le froid totale dans la salle il navait rien de plus a dire Andrew navait jamais été bavard avec les inconnus quoique la c'était différent puiseque kil sagissait de sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue90/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyLun 17 Mar - 15:54

Moi j'y suis allé une fois...

Elle allait continuer puis regarda Andrew et October, sentant le froid total dans le salon...Allez ! Elle était Beth Sawyer ! Le mal-aise avec des inconnus...Elle ne conaissait pas ! Quoique la c'était un peu diffèrent vu que ça n'arrivait pas tout les jours...Mais elle allait devoir faire des effort...Après tout ce n'était pas la mer a boire....Enfin...Ouais...Bref, Beth penseait qu'il était temps de détendre l'atmosphère...Mais elle ne trouvait pas vraiment...Elle décida de faire simple

Alors October...Dit nous tout ! Ce que tu aime...Ce que tu n'aime pas...Bref...La totale...Qu'on sache a quoi s'attendre !

Elle échangea un regard complice avec Andrew
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
October Davis

October Davis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue20/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyMar 18 Mar - 21:11

Après ce regard complice de Beth et Andrew, October se sentit quelque peu mal à l'aise. Elle se demanda alors si ces deux personnes n'étaient pas en train de se moquer d'elle..
Chassant de son esprit cette idée, elle répondit à Beth en disant:


- Euh..J'aime beaucoup de choses. New-York par exemple. Mais aussi la mode, le chocolat, les fêtes, "Les misérables" de Victor Hugo. Côté cinéma jsuis plutôt Titanic même si j'aime bien, parfois, voir des bons films d'actions. Et ce que j'aime pas.. Le manque de respect, en particulier.
A part dans ce sujet, j'essaie de toujours voir le côté positif des choses...
Et vous, racontez moi tout.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Sawyer

Andrew Sawyer


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyMar 18 Mar - 23:07

Raconter Tout ? Sa allait etre un peut difficile raconter sa vie comme sa .C'est sur tout nallait pas se faire en un peu de temps car ils avaient 20 longues années au moins a rattraper...

Heu...Moi jadore aussi le chocolat je lis tout le temps des BD jecoute toujours de la musique aussi!Et puis ba le reste tu apprendras a me connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
October Davis

October Davis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue20/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyMer 19 Mar - 13:49

Lorsqu'October avait dit " Racontez-moi tout ", elle l'avait dit sans réellement réflechir. Quelques instants après l'avoir dit, elle se sentit complètement stupide. Comment pouvaient-ils tout lui raconter alors qu'elle avait rater de nombreuses années de leur vie et que c'était la première fois qu'elle les voyait...

Elle écouta Andrew. Comme ça, lui aussi il aimait le chocolat? D'un côté ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel, presque tout le monde aime le chocolat.

Elle s'adressa ensuite à Beth , qui n'avait pas encore parler...:


- Et toi Beth? Ce que t'aime, c'que t'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue90/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyJeu 20 Mar - 18:39

Beth regarda October pendant qu'elle parlait d'elle, puis souria...C'était chouette de faire conaissance...Enfin, il y avait moins de mal-aise ! Elle continua de garder le sourire quand Andrew parla un peu de lui...Puis October questionna Beth...Comment "tout raconter" ? Bon autant faire bref...Ou essayait car Beth adorait parler d'elle ! Mais elle se dit qu'il fallait mieux faire court...

Ben moi...J'adore la mode également...j'adore également Newport, pour la musique, j'écoute un peu de tout et pour le cinéma...J'adore les films romantiques du style Moulin Rouge...Ou les bonnes comédie...Mais bon j'adore le cinéma, c'est un peu ma passion donc...on va dire que je suis assez ouverte avec les films...Et...J'adore aussi le chocolat !

Elle rigola...Puis repensea a ce qu'elle venait de dire...C'était drôle, d'habitude elle ne débitait pas ses passions dés la première rencontre...Bon c'est pas grave...Après tout autant tout dire maintenant pour mêttre October dans "l'ambiance Sawyer" comme l'appellait son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
October Davis

October Davis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue20/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyVen 21 Mar - 0:59

October regarda rapidement l'heure. Sa montre affichait 18h.
Un court instant , elle se perdit dans ses pensées. Cette montre, c'était ses parents qui lui avaient offerts, ses parents adoptifs. Dean et sa meuilleure amie lui manquaient terriblement pour affronter toute cette histoire.
Revenant à la réalité, elle balbutia, gênée:


-Je devrais y aller.. Il faudrait que je défasse mes valises dans mon nouvelle appartement..Vous saluerez Kyle de ma part?

Elle empoigna sa valise puis se leva en attendant la réaction des "sawyer".
Revenir en haut Aller en bas
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue90/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyVen 21 Mar - 17:27

Beth échangea un regard avec Andrew...Dire bonjour a Kyle ? Euh...Non ce ne serra pas la peine ! Enfin, Beth ne ferra pas la démarche d'aller le voir pour lui dire ! Beth se leva puis essaya de garder son sourire sur le visage

Bon...Ben alors a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
October Davis

October Davis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la maison tranquille [Libre] Left_bar_bleue20/100A la maison tranquille [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShip:

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptyVen 21 Mar - 21:20

- A demain, au lycée.

October fit un signe de main montrant un large sourire.
Ensuite, elle sortit de la maison, gênée, puis appela un taxi pour qu'il la dépose devant chez elle. October remémora alors ce court instant passé avec Beth&Andrew puis elle se rappela que lorsqu'elle avait parlé de Kyle, Beth avait changé d'expression. Nerveuse, anxieuse, génée, ou bien énervée? October ne savait pas quel avait été l'"état" de Beth et elle eut un certain pressentiment.. Comme si elle se doutait que tisser un lien avec Kyle risquait d'être difficile..
Le taxi arriva, elle monta dedans.


[ Fiin du sujet ?/ Vivement que quelqu'un prenne Kyle, ça mettra de l'action :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Sawyer

Andrew Sawyer


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] EmptySam 22 Mar - 20:27

[je clo le sujet^^]

Andrew remonta dans sa chambre et sassit sur son lit il nen revenait toujours pas quil avait vu sa couzine.Il n'avait pas trop envie den parler avec qui que soit mais il en parlera surement demain avec Gabriella elle laidera a faire passer sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison tranquille [Libre]   A la maison tranquille [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison tranquille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Quartier Résidentiel :: Beach Street :: Résidence Sawyer-
Sauter vers: