A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Une nouvelle famille, une nouvelle vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reglement- A Lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Sawyer
Admin
Beth Sawyer


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Reglement- A Lire ! Left_bar_bleue90/100Reglement- A Lire ! Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Reglement- A Lire ! Empty
MessageSujet: Reglement- A Lire !   Reglement- A Lire ! EmptyMar 12 Fév - 21:34

Règlement :

Règles de Vie :

-Tout propos raciste,sexiste ou tout autre sortes de discrimination ou encore de Pédophilie serra sévèrement puni, par un renvoi DIRECT du RPG
-Ne Venez pas vous incrustez dans une conversation sauf si les personnes discutant sur le sujet vous en donne le droit
-Ne postez pas dans un PV...C'est le but !

Règles d'écriture

Les fautes d'orthographe sont autorisé mais il faut être un minimum vigilant.
Les Code écrit sont :

Gras pour parler "Comment allez vous ?"
Italique pour les action "Elle marcha sans savoir ou aller..."
Entre étoiles pour pensez :* Comment pourrais-je lui dire ? *
Entre crochet pour le hors sujet : [Désolé je dois partir]

Les actions doivent être narrez a la troisième personne donc pas de "JE regarda l'horizon" ni de "Elle ME regarda bizarrement" ou de "Nous nous somme perdu"
Le LANGUAGE SMS EST STRICTEMENT INTERDIT
Les sujet (premier message)doivent contenir 5 lignes au minimum et les post 2 lignes
Si vous vous etes mis d'accords avec quelqu'un pour faire un sujet a deux (ou plusieurs) veuillez mettre PV + le nom de la personne

Dans Le RPG

Merci de ne pas posté dans tout les sujet, essayer de ne pas dépasser 3 sujet simultané (bon je ne tuerais pas celui qui en ferra 4...Mais soyez juste vigilent !)
Il est pour l'instant obligatoire de prendre un personnage prédéfini, respecter l'avatar choisis, pour le caractère, je ai mis a peu prés 1 ou 2 trait de caractère , je vous laisse assez de liberté la dessus (mais bon soyez un minimum logique et ne faite pas un intello très extravertie ou une garce timide et prude...)
Dans ce RPG ,les Sexe est autorisé mais pas dans les détails, veuillez bien abrégé votre message par un simple : Couche ensemble.

Pour prouvez que vous avez bien lu ce règlement veuillez posté a la fin de votre présentation dans "autre" : ANL

La section Communication

Chacun d'entre vous (enfin ceux qui veulent....) pourront bénéficier d'un portable dans la section "Portable" ou d'autre pourront l'appeler ou encore envoyer des SMS ,vous pouvez aussi avoir une adresse E-mail (vous choisirez le nom de votre adresse) ou vous pourrez parler sur MSN (en inscrivant "Discutions sur MSN avec....), mais seul les amis u ceux a qui la personne a donnez l'adresse pourrez discuter sur MSN, sinon vous pouvez tchater avec des inconnu dans "tchat et Forum" de plus vous pouvez aussi avoir un blog (comme pour le reste ,il suffit d'en faire la demande) ou vous pourrez posté photos et article (de votre personnage bien sur !).


Avatar et Signature
Les Avatars doivent OBLIGATOIREMENT représenté un être humain donc pas d'images 3D/de dessin ou encore de Manga
Les Avatar ne doivent pas représenté une personne nue ou a demi-nue
La taille des Avatar est de 200X400 et les signature ne doivent pas dépasser 400X200 aussi
La signature n'est pas obligatoire

La section "Hors Jeu"

La section hors Jeu comprend 4 catégorie : Jeu,Flood,Pub et Création Graphique
Jeu : Vous pouvez jouer a diffèrent petit jeu comme la bombe a retardement ou autre
Flood : Pour parler de tout et de rien, faire des sondages...La pub est INTERDITE dans la section Flood, il y a un endroit prévu pour ça
Création Graphique :Pour nous faire part de vos création
Pub et Partenariat : Pour faire connaitre votre ou un forum, la Pub est interdite avant 100 message et le Partenariat avant 10



Et enfin Règle fondamental du RPG....Amusez Vous !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forums-actifs.com
 
Reglement- A Lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - A Lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: BEFORE THE GAME :: Regles et Contexte-
Sauter vers: