A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Une nouvelle famille, une nouvelle vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tite ballade (Free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
P'tite ballade (Free) Left_bar_bleue90/100P'tite ballade (Free) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 18:44

Lucas errait dans les rues. Il ne savait pas trop ou allait reflechissait plutot...a lui ... a Beth bref il avait les idees qui brouillaient dans sa tete...Il passa devant le parc et voulut y passer. Le parc...il y allait souvent c'était le premier endroit ou il était aller quand il vait déménager ici. La il avait rencontré Jenny Miller sa meilleure amie celle qu'il considérait comme sa soeur ils ne s'étaient plus quittés.Il s'assit sur un banc pres du panier de basket.Il n'vait pas de ballon et le regretta vite il avait envie de jouer pour se changer les idées...Il chercha quelque chose a faire mais rien ne lui vient a lesprit. Il commenca a jouer avec les batons en bois qui se trouvaient a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Peterson
Admin
Kelly Peterson


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:06

Kelly en avait marre de rester dans sa grande maison, à se tourner les pouces en regardant un vieux films des année 60 et en mangeant des cérélaes aux chocolats! Elle se leva donc s'habilla, oui s'était l'après midi, mais Kelly n'avait pas juger bon de s'habiller vu qu'elle ne comptait pas sortir jusqu'a maintenant! Elle se vêtut d'un debardeur blanc, et d'un jean simple, elle se brossa les cheveux vite fait, se maquilla, puis elle partit de la maison, en sautant pour enfiler ses basllerines marrons claires! Elle se promena un peu et puis elle arriva au parc, un peu par hasard, et c'est là qu'elle aperçu Lucas, entrain de jouer avec un bout de bois!
-Tu t'amuses bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
P'tite ballade (Free) Left_bar_bleue90/100P'tite ballade (Free) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:14

Lucas n'avait pas vu Kelly arriver il sursauta car il n'attendait pas a la voir

Ah Kelly !Désolé je t'avais pas attendu arriver ^^

Il regarda les bout de batons avec quoi il jouait

Heu ouai sa va je m'amuse avec ce que jai sous les mains...J'ai pas mon ballon sinon jaurai fais quelques paniers...

Il était content que Kelly soit la il l'aimait bien dailleurs il sentendait bien avec toutes les pom pom girls...De plus c'était mieu que etre tout seul ^^

Sa va toi ? Qu'est ce que tu fais de beau de ton week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Peterson
Admin
Kelly Peterson


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:17

Kelly ria quelques peu aux remarques de Lucas, oui avec un ballon il se serait plus amusé mais bon, c'est vrai qu'il n'avait rien d'autre sous la main! Kelly s'assit sur le banc à ses côter
-Ouai sa va, sa va! Euh je mange des céréales et je regarde des vieux films!
Elle souria, ce n'était pas le meilleure des programmes, mais bon Lucas jouait avec des batons! Dis donc tout les deux ils s'amusaient bien Xd ^^!
-Et toi à part jouer avec des batons tu fais autres choses?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
P'tite ballade (Free) Left_bar_bleue90/100P'tite ballade (Free) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:20

Il lui souria quand elle lui dit son fameux programme du week end...

Oh je vois que tu es aussi occupé que moi ^^
Et bah moi je joue avec des batons je joue au ballon enfin jessaye vu que jen ai pas sous les mains et puis je reflechis jai plein de choses dans la tete qui me tracasse


Lucas pinca ses levres son visage sassombrit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Peterson
Admin
Kelly Peterson


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:23

Kelly continua de sourire lorsqu'il lui dit qu'il jouait au ballon, sans ballon! Pas très commun comme jeu! Kelly appréciait vraiment Lucas, et pas parce qu'il était populaire, mais parce qu'il était adorable! Mais bon tout le monde aimait Lucas! Kelly fronçà les sourcils quand il lui dit qu'il était préoccupé, aussitôt la curiosité de Kelly prit le dessus!
-Ques qui se passe?!
Kelly le regarda, le visage de Lucas sétait assombris d'un seul coup, elle se demanda pourquoi, il n'avait pas de gros problème, enfin du moins elle n'avait entendu aucune rumeur à ce propos!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
P'tite ballade (Free) Left_bar_bleue90/100P'tite ballade (Free) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:28

Il ne parlait pas souvent avec Kelly du moins pas de choses qui le tracassait il était basketteur elle était pom pom girl la seule chose qui interressait les pom pom girls était de sortir avec un basketteur mais kelly était differente elle voulait bien lentendre parler et la il avait vraiment besoin de parler avec qu'elqun...

je me pose des questions...A propos de Beth ... De mon avenir...
Enfin jai plein de trucs dans la tete quoi mais bon je suppose que t'as autres a faire que dentendre les ptites malheurs dun basketteur populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Peterson
Admin
Kelly Peterson


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:32

Kelly lui sourit sincèrement
Hey bien sinon je peux retourner regarder mon vieux film nul ou te regarder jouer avec ton batton! Allez va y raconte moi tout!
Kelly était toujours très attenive aux autres etmême si elle passait son temps à sourire, à rire et à faire des bagues, elle restait toujours disponibles pour ses amis qui avait besoin d'elle et apparemment Lucas avait besoin d'elle pour se confier!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
P'tite ballade (Free) Left_bar_bleue90/100P'tite ballade (Free) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:37

Lucas souria oui il avait besoin de parler avec quelqun et Kelly voulait bien lecouter sa lui fesait plaisir

Ba je me pose des questions pour Beth et moi je la trouve vachement débranché de notre couple et puis je veux pas faire mon jaloux mais je la trouve un peu trop avec James scott

Il regardait Kelly pour voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Peterson
Admin
Kelly Peterson


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:41

Kelly réfléchit, peut-être que Beth ne l'aimait tout simplement plus, et que la capitaine des pom pom girls n'osait pas lui dire, alors elle preferait s'eloigner! Kelly grimaçà non, il ne fallait pas envisager cette possibilité, mais tout honnêtement elle n'était pas super proche de Beth et ne savait pas ce qu'elle ressentait!
-C'est vrai qu'elle est assez souvent avec James, mais c'est ce que font les amis non?!
Beth et James étaient vraiment très amis et si James était son petit ami, elle aurait été elle aussi très jalouse, mais peut-être que comme elle venait de dire à Lucas, ils n'étaient que amis!
-Je crois que tu devrais lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
P'tite ballade (Free) Left_bar_bleue90/100P'tite ballade (Free) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:48

Lucas grimaca ... /Lui parler a Beth sa serait un peu compliqué deplus elle ne le prendrait pas au serieux.

Non je ne crois pas que je vais lui parler elle va me prendre pour un jaloux
En meme temps c'ést un peu vrai ...
Je crois que je vais plutot parler a James


Un reglement de compte...non il nallait pas en venir au mains Beth le lacherait

Je sais vraiment pas quoi faire

Lucas mit posa sa tete sur sa main pour la tenir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Peterson
Admin
Kelly Peterson


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 19:52

Kelly fronçà les sourcils parler à James ne voulait pas dire Se battre avec lui, du moins c'est ce qu'elle esperait sinon çà ne serait pas une bonne idée, Beth lui en voudrait et là elle pourrait aller boir ailleurs, du moins si elle était Beth c'est ce qu'elle ferait!
-Si tu parles à James ne vous battez pas, çà empirerait tout!
Alors réfléchissons ques qu'il pourrait faire!
-Euh montre lui que tu tiens à elle, que tu l'aimes mais ne lui montre pas que tu es jaloux, elle se dirait que tu ne lui fais pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
P'tite ballade (Free) Left_bar_bleue90/100P'tite ballade (Free) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 20:09

Lucas grimaca pour la enieme fois

Pff lui montrer que je laime je le fais tout le temps mais je crois que sa sert a rien . T'sais que Beth a eu plusieurs ptits amis et je suppose quelle pense pas a une longue relation contrairement a moi...

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Peterson
Admin
Kelly Peterson


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyDim 2 Mar - 20:16

Ques que tu veux dire?! Tu ne comptes pas rompre quand même?!
Kelly n'avait jamais remarqué que çà allait si mal entre Beth et Lucas, il faut dire qu'on ne se vante pas de çà, Kelly le regarda grimacer encore une fois, elle mit sa main dans son dos, et le tapota amicalement!
-Allez je suis sûre que çà va allez vous allez surmonter çà, Beth n'est pas un ange mais je suis sure qu'elle t'aime, enfin elle à l'air!
Kelly disait des choses mais en faite elle n'en savait rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
P'tite ballade (Free) Left_bar_bleue90/100P'tite ballade (Free) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyMar 4 Mar - 22:09

Lucas souria doucement il savit bien que Kelly et beth n'étaient pas deux grandes amies elles étaient tout deux juste pom pom girls dans la meme equipe...Il savait bien que Kelly ne savait pas trop quel étaient les sentiment quépprouvait Beth pour Lui mais bon c'était toujours sa de pris. Deplus Kelly était super sympa et il avait hate de plus la connaitre

Oui jespere aussi que je ne sertai pas une des conquetes dun mois sans amour reciproque...
Bref je vais pas tembeter plus longtemps avec sa^^


Lucas souria il se rendait bien compte quil lembetait avec ses histoires damourette
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Peterson
Admin
Kelly Peterson


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyMer 5 Mar - 14:25

kelly posa sa main sur l'epaule de Lucas et le poussa gentiment
Allez dis pas de bêtise, tu sais que tu ne m'embêtes pas!
Kelly était sincère parler avec lucas était toujours un plaisir, et non une source d'ennuis!
Si on parlait de chose plus agréable, comme le marchand de glace las bas?!
Kelly lui montra alors, un marchand qui vendait des glaces, Kelly avait deja sauter du banc prête à courir vers le marchant, et lui demander une glace fruit de la passion!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones

Lucas Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Popularité:
P'tite ballade (Free) Left_bar_bleue90/100P'tite ballade (Free) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) EmptyJeu 6 Mar - 22:15

Lucas souria parler avec Kelly s'était vraiment cool . Il l'aimait vraiment bien... Quand elle se mit a courir vers le marchand de glaches Lucas se mit a rire et essaya de la rattraper. Malheureusement la pom pom girl arriva avant et commenda une glace fruit de la passion. Lucas commanda une au chocolat sa préféré !!

Je paye les deux !

Il sortit un billet de cinq euros et regarda Kelly

Je t'invite pour te remercier de m'avoir ecouter. Razz

Il prit sa glace donna la fruit de la passion a Kelly et paya le marchand de glaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite ballade (Free) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade (Free)   P'tite ballade (Free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite ballade (Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: NEWPORT BEACH :: Le Parc-
Sauter vers: